Ernst & Young

Mobilité internationale / Human Capital

Plus vos effectifs augmentent et plus le succès de votre entreprise dépend de la mobilisation et des talents de vos salariés. Avoir des collaborateurs au bon poste, au bon endroit, au bon moment représente un réel avantage compétitif. En proposant de la mobilité à vos salariés, vous devez savoir la rendre motivante et facile d’accès.

Pour ce faire, vous devez surmonter la complexité des réglementations et des lois spécifiques à chacun des pays sur des sujets aussi variés que le droit du travail, la fiscalité, la protection sociale, le reporting de la paie, la gouvernance… Vous devez également définir votre politique de rémunération en devises pour compenser le coût de la vie relatif à l’expatriation, qui est un facteur fort de fidélisation à l’entreprise tout en conservant vos activités globalement rentables. Ernst & Young vous aide à gérer cette complexité, pour vous adapter au mieux aux lois en vigueur dans les pays où vous êtes implantés.

Nos équipes dédiées à la mobilité conseillent la plupart des grands groupes mondiaux, depuis leurs premières opérations d’implantations internationales. Faites nous confiance pour révéler tout le potentiel de votre entreprise, en surpassant la complexité des réglementations jusqu’à en faire un avantage compétitif pour vos activités.

C’est pour vous qu’Ernst & Young société d’avocats fait la différence

http://www.ey-avocats.com/FT/fr/Services/Tax/Human-Capital

Charles Andre | Avocat Associé – Partner | Human Capital

Ernst & Young Société d’Avocats

Tour Ernst & Young – 17, avenue de l’Arche, 92037, Paris-La Défense Cedex, France

Office: +33 1 55 61 17 72 | Mobile: +33 6 82 55 73 23 | charles.andre@ey-avocats.com

Fax: +33 1 55 61 13 70