Les acteurs de la protection sociale : Verspieren se démarque en Amérique du Nord !

Verspieren est le premier courtier du marché français à proposer aux entreprises le tiers payant pour les frais médicaux en optique, dentaire et pharmacie sur le territoire Nord-Américain.

Un « plus » déterminant pour les bénéficiaires de ce contrat, les expatriés de BNP Paribas et leurs familles résidant aux USA et au Canada, alors que dans ces pays, le tiers payant est limité aux soins hospitaliers et aux consultations de médecins ou de spécialistes.

Cette offre a été développée par le département Verspieren Benefits, l’entité dédiée à la protection sociale des expatriés d’entreprises, et le partenaire canadien du réseau Verspieren International : Global Excel. Ce dernier est spécialisé dans la limitation du coût des soins aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes.

Outre le bénéfice de ce tiers payant élargi, Verspieren offre aux expatriés l’accès aux soins de praticiens de renom (chirurgiens-dentistes, opticiens, etc.) choisis et agréés par le réseau de soin partenaire sur des critères de qualité et de juste prix. Cela nous permet de contrôler les dépenses de santé et ainsi de réduire les coûts.

Les expatriés ont la possibilité d’utiliser ou non le réseau, mais s’ils décident de ne pas s’en servir, ils ne bénéficieront alors pas du tiers payant et 10 % des frais restera à leur charge.

Ce nouveau service aux salariés offre l’avantage pour l’entreprise de maîtriser son budget assurance.

Alain Faignot, directeur de Verspieren Benefits, précise : « Ce nouveau service bénéficie à plus de 200 familles. Après l’avoir développé auprès de BNP Paribas, nous allons maintenant le proposer à nos autres clients présents dans cette partie du monde. »

Comité rédactionnel Verspieren Benefits