Les acteurs de la Protection Sociale : Verspieren a créé son propre réseau, « Verspieren International »

Cette démarche est le résultat d’une réflexion longuement mûrie. Outre la volonté de confirmer notre positionnement à l’international, l’objectif de Verspieren International est de mieux servir nos clients et les accompagner dans leurs développements et leurs opérations en dehors de la France. Il s’agit pour nous de maîtriser l’ensemble du processus lié à la mise en œuvre et la gestion de leurs programmes d’assurance.

Nous nous appuyons pour cela sur nos filiales à l’étranger (Alkora en Espagne, Mediator au Portugal et Verspieren en Italie) et sur un réseau de courtiers partenaires choisis par nous et qui partagent l’esprit entrepreneurial, l’indépendance basée sur le modèle de l’actionnariat familial, l’engagement et l’attachement à la relation humaine.

Nos partenaires agiront désormais sous le nom de « Verspieren International » et donc sous notre direction et responsabilité. Hors de l’Europe et de l’Amérique du Nord, peu de changements sont à attendre chez nos partenaires. La plupart d’entre eux ont intégré le réseau Verspieren International en considération d’un niveau de services auxquels ils se sont engagés, sous notre nom et notre logo.

En ce qui concerne l’Europe et les Etats-Unis, deux partenaires de renom rejoignent notre réseau : Funk Gruppe en Allemagne et AJ Gallagher & Co pour la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.

Ce réseau a été créé en janvier 2012.

Comité rédactionnel Verspieren Benefits